Titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
uman

Titularisation

Message par uman »

Bonjour,

je serais titulaire au premier aout prochain (enfin j'espère), quels peuvent être les motifs de non titularisation ou de prolongation du stage?

Concrètement, je suis dans une collectivité où le travail est très difficile(pressions...); je souhaite changer rapidement mais je serais titulaire en aout prochain. J'ai une offre et doit passer un entretien avant ma titularisation pour un futur poste en septembre; si cette velléité de changement se sait dans ma collectivité, est ce qu'elle peut me refuser ma titularisation?? #-o
cATY

Re: Titularisation

Message par cATY »

Bonjour
Pour ne pas être titularisée votre employeur peut jouer sur l'inaptitude professionnelle, surtout si il y a (pression) dans votre collectivité.
La durée peut être prorogée d'une période au maximum équivalente après avis de la CAP, si votre employeur pense que vos aptitudes professionnelles ne sont pas jugées suffisantes pour permettre la titularisation, mais rien ne l'y oblige.
A mon avis, il serait préférable qu'il ne sache pas que vous avez l'intention de partir éventuellement dans une autre collectivité, car c'est eux qui vous ont rémunéré pendant votre stage et le stage est considéré comme période d'essais :wink: ,vous pourriez mettre de l'huile sur le feu #-o
regarde tes MP
Caty
uman

Re: Titularisation

Message par uman »

Merci de ta réponse rapide, je vais quand même tenter le coup car le boulot est trop difficile même si j'ai conscience que cela peut se savoir car le monde des CT est tout petit et tout se sait.

[-o<
Répondre