Bonjour,
Je reçois ce jour de la part de ma Collectivité un arrêté de mise en congé de maladie ordinaire qui stipule :
"Vu....
....
Vu la demande de congé maladie présentée par Madame X, adjoint......, et les certificats médicaux produits ;
SUR proposition......
Article 1 : Mme X, adjoint...., est placée en cong de maladie ordinaire pour la journée du XX/XX/XXXX".
Ce qui me gêne c'est que je reçois cet arrêté pour un jour alors que lors de mon dernier arrêt, je fus en demi-traitement pendant 15 jours. Depuis, j'avais repris mon activité professionnelle.
Je suis étonnée de recevoir un arrêté daté du 11/06/2008 alors que mes jours à demi-traitement étaient du 30/04 au 14/05 inclus et que j'ai repris mon activité professionnelle le 15/05 au matin. Reçoit-on ce type d'arrêté pour la 1ère journée d'arrêt à demi-traitement ? devrais-je recevoir un autre arrêté pour les autres jours ? ou selon vous, s'agit-il d'une erreur ?
Je suis de nouveau en arrêt et pour une période indéterminée, devrais-je recevoir un autre arrêté puisque je suis directement à demi-traitement ?
Merci si quelqu'un pouvait me répondre. A bientôt.
ARRETE DE MISE EN CONGE ORDINAIRE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.