Accident de travail et heures de fermetures à récupérée ????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sissi535

Accident de travail et heures de fermetures à récupérée ????

Message par Sissi535 »

L'employeur de mon mari a demandé à celui-ci de récupérer ses heures de fermeture qu'il n'a effectué pu durant sa semaine de vacances. Mon mari est employé par une collectivité territoriale (syndicat de sport et Loisirs) et il possède un logement de fonction.
Durant sa semaine de vacance, il aurait dû effectuer une fermeture du concept sportif soit 30 mn lors de son retour de vacances son chef lui a demandé d'effectuer une fermeture supplémentaire dans sa semaine normale. Ceci ne me parait pas logique puisque lorsqu'il pose une semaine il pose 35h de congès et au final on lui demande de redonner 30mn. Son chef prétend que sous prétexte qu'il est loger il doit rendre service mais on se demande jusqu'à quel point.
Actuellement, mon mari revient d'une semaine en accident de travail et normalement il aurait dû au cours de cette semaine non faite effectuer 3 fermetures au cours de son accident travail alors j'aimerais savoir s'il doit accepter ou non d'effectuer ce travail supplémentaires à son retour d'accident de travail? Et doit-on vraiment accepter tout les caprices de ce chef sous prétexte que nous sommes loger?
D'autres part, les heures supplémentaires ne sont payés que à 7% alors que j'avais lu sur internet que les heures supplémentaires pour la fonction publique territoriale étaient à 25% de majoration?
Merci par avance de votre aide car depuis une semaine j'essaie désespérement de joindre deux services spécifique à la fonction publique territorial mais impossible de les joindre!!!!! GRRRRRRRRR
Répondre