salaire trop bas

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
killbill25

salaire trop bas

Message par killbill25 »

bjr je suis arrivé dans la fonction public il y a 1 an a peu pres je vien de passer stagiaire et je m apercois que les salaires sont bas par rapport au privé et mes collegues me disent que l on a pas le droit d avoir un deuxieme emploi est ce vrai ou y a t il un autre moyen d augmenter son salaire car dans ma collectivité les heures sup sont payé au maximun a 25h par mois et je n arrive pas a les atteindres, il y a quelque tps j ai lu dans un magasine chez mon medecin que l on pouvais avoir un deuxieme emploi mais seulement dans l art et il ni avait pas plus de renseignement la dessus si quelqu un pourrait me repondre en me donnant un texte de lois pour en etre sur ou un endroit ou je pourrais me renseigner avec plus de detail merci d avance...
seb6971

Re: salaire trop bas

Message par seb6971 »

http://www.fonction-publique.gouv.fr/IM ... ivites.pdf

Regarde ce liens cette une circulaire qui définis les cumul d activitées
Répondre