je serai delegué suppléant aux prochaine elections prud hommales mais je n'y connais rien et mes autres collègues ont l'air largués.je ne sais même pas quel sera mon rôle?en faity je bosse en mairie et je represente la pref.
quelqu'un peut m'aider ?m'informer?
elections prud hommales
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: elections prud hommales
Grrr les prud'
Je n'ai même pas fait la précorrection des listes par internet en temps et en heure car je n'ai pas eu le temps
, de même que je ne me suis pas rendu à une réunion d'information en sous-préfecture.
A ce jour, je suis en train de procéder, par internet, à la correction du listing papier reçu dernièrement.
Franchement, ce n'est pas le travail le plus passionnant qui m'est donné de faire

Je n'ai même pas fait la précorrection des listes par internet en temps et en heure car je n'ai pas eu le temps

A ce jour, je suis en train de procéder, par internet, à la correction du listing papier reçu dernièrement.
Franchement, ce n'est pas le travail le plus passionnant qui m'est donné de faire

L'album rock 2008 international : The Raconteurs "Consolers of the Lonely"
ben en fait je pense vraiemnt qu on me prend pp=our un larbin,bref je feria ce que les autres ne veulent pas faire comme je suis la dern arrivée.... 

-
Surtout, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par les syndicats le jour des élections. S'ils veulent que cela se passe pour le mieux notamment le jour du dépouillement, il faut "gentillement" leurs dire de vous laisser tranquille et d'attendre. 

L'album rock 2008 international : The Raconteurs "Consolers of the Lonely"