contractuel sans contrat
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
contractuel sans contrat
Bonjour, étant depuis janvier 2008 en remplacement dans une maison de retraite sous le statut de contractuel avec environs 55 heures par mois je n'ai jusqu'à ce jour signé aucun contrat, est ce légal, que faire, je sais que dans le privé une telle situation ce transforme en cdi, mais dans le public? merci d'avance pour vos réponses.
Re: contractuel sans contrat
est-ce légal = non
transformation en CDI = non
transformation en CDI = non
- marie la Lyonnaise
Re: contractuel sans contrat
Bonjour,
Pas de contrat mais un arrêté du Maire : savez vous si pour ce poste la collectivité a bien ouvert le poste (CDG), s'agit t-il d'un besoin ponctuel ? : le recours au personnel non titulaire est strictement encadré par les textes !
Indiquez nous si vous avez bien un arrêté : et nous ajusterons la réponse et les mesures à prendre.
Cordialement
Pas de contrat mais un arrêté du Maire : savez vous si pour ce poste la collectivité a bien ouvert le poste (CDG), s'agit t-il d'un besoin ponctuel ? : le recours au personnel non titulaire est strictement encadré par les textes !
Indiquez nous si vous avez bien un arrêté : et nous ajusterons la réponse et les mesures à prendre.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur