changement de collectivité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
changement de collectivité
Bonjour, actuellement je suis auxiliaire administratif dans une mairie. On me propose aujourd'hui un poste dans une autre mairie pour être titulaire. Je souhaiterais savoir si mes trois années et demi dans la fonction publique en tant qu'auxiliaire vont compter ou si je vais redemarrer à zéro (IM et IB).
Re: changement de collectivité
Bonjour,
A ta nomination stagiaire (adj. adm 2ème classe) tu bénéficieras de la reprise de tes services publics antérieurs au 3/4. A priori 3 ans et demi (42 mois) donne 2 ans, 7 mois et 15 jours d'ancienneté, donc un classement à la nomination stagiaire au 2ème échelon (IB 287) avec un reliquat d'ancienneté de 1 an, 7 mois et 15 jours.
A ta nomination stagiaire (adj. adm 2ème classe) tu bénéficieras de la reprise de tes services publics antérieurs au 3/4. A priori 3 ans et demi (42 mois) donne 2 ans, 7 mois et 15 jours d'ancienneté, donc un classement à la nomination stagiaire au 2ème échelon (IB 287) avec un reliquat d'ancienneté de 1 an, 7 mois et 15 jours.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé