maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Patrick83

maladie

Message par Patrick83 »

bonjour a tous
je suis fonctionnaire territorial depuis 28 ans, j'ai aujourdhui 50 ans et je continue toujours a travailler (agent de maitrise d'un parc autos ) malgré mes nombreux problèmes de sante.
ne prenez pas peur car j'ai la totale ( la medecine du travail me dit qu'il y a pire que moi, ça me rassure).
je suis soigne pour hypertension arterielle, troubles du rytme etc... depuis + 20ans, a 46 j'ai ete opere et traite pour un cancer, on m'a decouvert un maladie genetique du foie. voilà pour le plus important je vous passe tous les problèmes annexes dut aux traitements. j'ai repris mon travail après mon cancer seulement après 3 mois d'arret et je suis reconnu travailleur handicape a 60 %. Normalement aujourdhui il me reste 11 ans a travailler avant la retraite seulement je n'en peut plus meme si mon travail n'est pas tres physique je rentre le soir lessive. En fait je vous l'avoue, je n'ai plus le courage, ni l'envie de travailler. je n'ai jamais un tire au flanc, la preuve est au dessus.
Que me conseillez-vous ? tout en sachant que mon salaire m'est necessaire ( credit immobilier ).
merci d'avance pour vos réponses
cATY

Re: maladie

Message par cATY »

Bonsoir Patrick
Je ne peux qu'avoir honte de moi qui suis en bonne santé et que l'on empêche de travailler :cry: :cry:
Pourquoi ne pas voir avec l'assurance du crédit immobilier pour ton taux d' handicap,
Impossible de rester muette devant un tel courage stoppé par la maladie, nous allons tout faire pour te venir en aide
Courage
Caty
sissi26

Message par sissi26 »