Bonjour à tous,
voilà cela fait deux ans que je suis détaché du ministère de la défense en tant qu'agent de maitrise principal échelon exceptionnel auprès d'une collectivité territoriale. Au niveau des armée j'étais sous officier, 17 ans de service, indice net 419, diplôme de technicien supérieur de maintenance des véhicules, responsable des parcs et d'ateliers, titulaire du BSTAT titre 3. J'ai accepté le poste intitilé "responsable des services opérationnels ", je dirige un service d'une quarantaine d'agents dans les domaines: atelier, collecte des déchets, assainissement, entretien des espaces verts, maintenance des bâtiments. Aujourd'hui, je demande à être intégré dans la fonction publique territoriale dans un cadre d'emploi de la catégorie B. Les responsabilités actuelles et le cadre d'emploi de mon corps d'origine doivent le permettre? Si on se reporte aus décrets d'intégration des militaires au sein de la FPT les textes le permettent. On doit être nommé dans le même emploi mais, le cadre d'emploi peut être différent de celui du détachement Mon service RH me dit s'être renseigné auprès de la préfecture qui ne lui donne aucune réponse claire. Pouvez vous me confirmer la faisabilité et la procèdure car si je dois intégrer en catégorie C bonjour la perte de temps pour ma carrière.(j'ai 37 ans)
Merci
titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.