Bonjour,
actuellement à mi-temps en CDD dans une mairie (mise en stage en septembre), on me propose un autre emploi à mi-temps dans un syndicat pédagogique proche de chez moi à compter de décembre 2008. Suite à l'entretien réussi, j'ai décidé de cumuler ces deux emplois mais j'ai quelques questions dont je ne sais où trouver la réponse :
1/ le statut d'adjoint administratif dans ce type de structure est-il le même que dans la FPT?
2/ puis-je cumuler les deux?
3/ Mise en stage en septembre 2008 dans la mairie où je travaille, je serais (normalement) titulaire en septembre 2009... mais qu'en sera t'il de mon statut dans le syndicat péda? Serais-je également titulaire à compter de septembre 2009 ou devrais-je attendre décembre 2009?
Je vous remercie de vos réponses car c'est d'elles que dépendront ma décision que je dois prendre très vite....
Merci d'avance.
adjoint administratif d'un syndicat pédagogique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: adjoint administratif d'un syndicat pédagogique
Bonjour, pouvez vous donner quelque précision sur ce syndicat : au vu de ma recherche internet deux types de syndicat : sivu/interco ou syndicat académie nationale auquel cas c'est la Fonction Publique d'Etat donc différent de la FPT...
Cordialement
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Je peux juste vous dire qu'il s'agit d'un syndicat pédagogique qui gère donc un regroupement pédagogique de 3 petites communes. Le syndic péda s'occupe de la gestion du personnel (ATSEM) des écoles et a en charge le "gros" dossier de construction d'une nouvelle école en commun sur les 3 communes....
- marie la Lyonnaise
Bonjour, votre cas est super interressant ! et j'avoue que mes acquis ne vont pas suffir pour vous répondre : on a un seul déroulement de carrière vous devenez stagiaire FPT dans un cas "traditionnel" si on mute en période de stage on perd le bénefice de son stage et on recommence à zéro dans la nouvelle collectivité, mais vous vous seriez à mi-temps sur deux postes...il faut contacter votre CDG service déroulement de carrière, je suis interressée par la réponse,tenez moi au courant. Bonne continuation, je vais tenter de me renseigner auprès de mes anciennes collègues en RH...
Cordialement
Cordialement
Marie