renseignement pour postuler autre collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lo

renseignement pour postuler autre collectivité

Message par lo »

bonjour, voilà je voudrai postuler dans une autre collectivité qui ouvre un poste.
_ je pense qu'il faut fournir un cv + une lettre de motivation. les faut-il manuscrites ou imprimés ?
_ dois-je avertir ma collectivité avant ou attendre aprés un eventuel entretien ?
_ quelqu'un aurait un exemple de lettre,merci
Jessica

Re: renseignement pour postuler autre collectivité

Message par Jessica »

Coucou,

Je pense qu'il faut que tu fasses un courrier manuscrit et un cv fait à l'ordinateur
Je pense également que tu ne dois pas en parler pour le moment à ta collectivité.
Attends de voir comment tout se déroule ...
sissi26

Message par sissi26 »

:D Salut, tu n'as pas à informé ta collectivité de ce désir de changement, pour ta lettre de motivation qui doit être manuscrite, je te donne le modèle de la mienne car il y a quelque mois, j'ai postulé pour un autre poste. Je te mets la mise en page, Te renseignement si l'agent chargé du recrutement est un homme ou une femme, normalement c'est écrit sur l'avis de vacance de poste, donne moi plus d'info en privé sur tes activités actuelles, le nouveau poste que tu convoites,tes diplômes, tes formations scolaires ou des congés formation pris pour élargir tes compétences, tes principales qualités, tes motivations pour le changement. J'espère à bientôt pour que je puisse t'aider.
=D>
lo

Message par lo »

sissi 26 je vous ai envoyé un mp,merci
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

sissi26 a écrit :donne moi plus d'info en privé
lo a écrit :sissi 26 je vous ai envoyé un mp,merci
Hum :