cumul période de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
prof741

cumul période de stage

Message par prof741 »

Bonjour,

Je suis actuellement en cdd à mi-temps dans une mairie et je dois normalement être "mise en stage" à compter de septembre 2008 ce qui est une excellente nouvelle pour moi.

Par contre, on me propose un autre emploi à mi-temps dans une toute autre structure (syndicat pédagogique d'un RPI) à compter de décembre 2008.

Je pense pouvoir cumuler les deux emplois mais le fait d'être en "stage" dans deux structures différentes, avec des dates de début de stage différentes également ne pose t'il pas de problème? Je ne veux pour le moment pas en parler dans la mairie où je suis car je ne veux pas les inquieter à long terme (je dois passer à temps plein d'ici 2 ans) et risquer de passer à côté de cette mise en stage pour qqch qui n'est pour le moment qu'une éventualité...

Merci de vos réponses car je ne sais vraiment pas à qui je dois m'adresser...
Répondre