Est ce exact ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nicolot

Est ce exact ?

Message par nicolot »

Bonjour,
je me suis renseigné sur le centre de gestion d' ILLE et VILAINE pour l'évolution de carrière d'un collègue et la mairie a sortie une note de service nous informant que chaque Centre avait ses propres critères d'avancement de grade .Je m'étonne quand même qu'il y ait dans la fonction territoriale différentes façon de grimper , pourtant les grilles de salaires sont les mêmes ,Alors pourquoi les grades si c'est exact bien sûr ?
merci de me fournir l'exactitude de ces dires .
Aldo

Re: Est ce exact ?

Message par Aldo »

Bonjour,
L'avancement de grade dans la FPT est le même partout.
Ce qui change la donne est le vote en CTP sur les ratios d'avancement.
Vous avez du votés, le pourcentage des ratios, pour exemple en Ariège 100% pour toutes les colectivités.
Renseigne toi auprés des représentant du personel de ta colectivité ou auprés des représentants du personel élus en CTP départemental.
bon courage
La vie nous impose un début et une fin, tous le reste c'est ce que l'on en fait!
Répondre