bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'intégrer mes 5 ans d'emploi jeune dans le calcule d'ancienneté ? Je suis Titulaire de la FPT et il serait dommage de perdre ces 5 ans d'emploi jeune.
Cordialement
emploi jeune et calcule de l'ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: emploi jeune et calcule de l'ancienneté
Bonjour veridis, je suis dans le même xas, et stagiare de la fpt depuis 1 mois, pour mon ancienneté sur mon emploi jeune j'ai pu récupérer 50% de mon temps soir 2 ans et demi... maintenant c'est mon cas je ne sais pas si c'est généralisé... A bientôt...
Bonjour,
La reprise des services antérieurs est en vigueur depuis le 1er novembre 2005. Tout agent nommé stagiaire à partir de cette date ou en cours de stage à cette date bénéficie automatiquement de cette reprise.
Le problème concerne les agents titulaires antérieurement au 1/11/2005 qui n'ont pas bénéficié de ces dispositions. Il y a eu là un effet de seuil dommageable pour pas mal d'agents.
La reprise des services antérieurs est en vigueur depuis le 1er novembre 2005. Tout agent nommé stagiaire à partir de cette date ou en cours de stage à cette date bénéficie automatiquement de cette reprise.
Le problème concerne les agents titulaires antérieurement au 1/11/2005 qui n'ont pas bénéficié de ces dispositions. Il y a eu là un effet de seuil dommageable pour pas mal d'agents.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Existe t il un moyen de récupérer cette ancienneté même si on a été titularisé avant la date du 01.11.2005 ???
cordialement
cordialement
Désolé mais vous faites partie des exclus du dispositif

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé