Comment peut-on me rétribuer ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NAT7

Comment peut-on me rétribuer ?

Message par NAT7 »

Bonjour, je suis adjoint administratif 1ère classe et je fais office de secrétaire de mairie dans une petite commune de 600 habitants. Je suis à temps complet. On m'a chargé du secrétariat d'un petit syndicat intercommunal (DFCI : défense des forêts contre les incendies). Le président du syndicat me propose 100 euros par mois. Voilà mon souci : comment s'appelle cette indemnitée ? est ce une indemnité pour travaux supplémentaires, mais dans ce cas là elle devrait être versée par ma commune, alors qu'elle va m'être versée par le syndicat. Merci de me répondre rapidement car je dois la prévoir dans le budget du dfci (budget voté le 30 avril). Merci.
marie la Lyonnaise

Re: Comment peut-on me rétribuer ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour, j'ai déjà vu le cas mais je ne me souvient plus du nom : ne vous angoissé pas contacter votr TP réponse rapide et efficace, ils sont là pour ca ! Bon BP et bonne suite dans votre carrière. Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
NAT7

Message par NAT7 »

J'aimerai votre avis car j'ai regardé sur le CA 2007 et la personne que je remplace (et qui dans la même situation que moi, temps plein etc...) mettait le montant de ses indemnités dans le compte 6218 (autres personnel extérieur), la trésorerie n'a rien trouvé à redire, mais cela me semble bizarre d'utiliser ce compte pour un fonctionnaire territorial.
Est ce que cela vous semble plausible ? Merci de me répondre.
coconaelle

Message par coconaelle »

bonjour,
c'est le syndicat qui versera cette prime, et elle s'appelle "activité accessoire", donc soumis à la solidarité si vous l'avez sur votre paye de mairie, et seulement la csg.
bon week
NAT7

Message par NAT7 »

Ce n'est pas la mairie qui va me rétribuer mais le syndicat, donc je ne l'aurai pas sur mon bulletin de la mairie, mais sur un bulletin que je vais me faire pour le dfci.
coconaelle

Message par coconaelle »

oui j'avais bien compris,
mais si vous etes soumise à la solidarité sur la mairie, alors sur le syndicat il faut vous faire cotiser aussi.
bien à vous
NAT7

Message par NAT7 »

Merci pour les informations, j'y vois enfin un peu plus clair.
Répondre