recherche poste urgent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ISARA

recherche poste urgent

Message par ISARA »

je recherche un poste d'adjoint administratif 2 ème classe (mon grade actuel) car j'envisage urgemment une mutation. il y a t'il un site particulier à part le cnfpt ou la gazette qui propose malheureusement que des postes de "chef" (attaché, rédacteur, ingénieur, directeur...) et les autres alors!
me reste t'il uniquement la demande spontanée ? merci de m'aider dans mes démarches
Dominique

Message par Dominique »

les centres de gestion de la FPT(un part département) recensent tous les postes déclarés vacants (et pas seulement les vilains chefs) du département. :roll:
http://www.centresdegestion.org/
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Laurent

Re: recherche poste urgent

Message par Laurent »

ISARA a écrit :me reste t'il uniquement la demande spontanée ? merci de m'aider dans mes démarches
Si tu ne trouve pas dans les annonces, ne te prive pas des candidatures spontanées. N'hésite pas à te proposer à toutes les collectivités du département que tu vises tu ratisseras large et tu peux avoir la chance de 'tomber" sur une collectivité qui n'a pas encore passé son annonce...
De plus ne te contente pas des offres d'emplois des CDG, inscris toi sur leurs listes de candidats, certaines collectivités cherchent dans ces liste.
France

Re: recherche poste urgent

Message par France »

ISARA a écrit :me reste t'il uniquement la demande spontanée ? merci de m'aider dans mes démarches
Les candidatures spontanées ont toujours fonctionné pour moi ; j'ai obtenu mes deux postes dans la FPT de cette façon. Aussi, je t'encourage vivement à le faire !
Répondre