élection prud'hommes

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aurélieg

élection prud'hommes

Message par aurélieg »

quel est la charge de travail au niveau du secrétariat de mairie ?
[-o<

merci
gatoune

Re: élection prud'hommes

Message par gatoune »

Merci de détailler ta question !
aurélieg

Message par aurélieg »

en fait , j'ai reçu une convoc de la préf, pour une information...

je voulais savoir ce qu'on avait à faire en mairie, au sujet de ces élections (affichage...)
Pachounette

Message par Pachounette »

Il faut corriger les listes soit par internet (ce que je fais), soit sur le support papier que vous avez du recevoir.

Et si vous êtes bureau de vote (ce qui est mon cas) organiser ces élections, je crois que ce sont les élections les pires car certains syndicalistes sont présents et vous prennent de très haut, nous fonctionnaires en nous prenant pour de la m...e en pensant qu'on y connait rien dans l'organisation des élections.

La dernière fois on a eu un problème avec un qui n'arrêtait pas de vouloir commander tout le monde et ça a failli mal finir avec d'autres syndicats.
Carnyx

Message par Carnyx »

Pachounette a écrit :Il faut corriger les listes soit par internet (ce que je fais), soit sur le support papier que vous avez du recevoir.
Tu aurais un lien stp ?

j'ai aussi reçu un courrier pour les prud'hommes. Je n'ai pas trop eu le temps de regarder ce que c'est exactement.

En tous les cas, est-ce aux mairies d'envoyer les convocations ?
Répondre