Bonjour,
Je suis adjoint tecnique et logé par nécessité de service par ma collectivité pour assurer le gardiennage d'une structure accueillant de l'événementiel (environ 230 jours d'occupation par an). Lors de mon recrutement il s'agissait d'assurer la surveillance au niveau technique et des systèmes d'alarmes durant 6 jours par semaine, d'assurer l'accueil du public le jour, la nuit et les week-end tout cela sous forme d'astreinte d'où le logement (ouverture et fermeture des portes, mise à disposition de mobilier ou de matériel...) et de faire en plus quelques heures la semaine pour assurer l'entretien du bâtiment. Depuis quelques semaines ma collectivité me demande d'assurer, en plus et sans aucune contribution complémentaire, une autre fonction dans cette structure m'occupant durant 39h00 par semaines. Cela me parait beaucoup pour un seul homme et j'aimerai savoir si, sous prétexte de jouir d'un logement par nécessité de service, la collectivité peut me demander ce qu'elle veut? Y-a-t-il d'autres agents qui ont cette expérience et qu'elles sont leur condition de travail?
Par avance merci.
cumul de fonctions avec un logement de fonction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.