organisation d'une commission d'appel d'offre

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lilou06
Messages : 199
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:56

organisation d'une commission d'appel d'offre

Message par lilou06 »

Bonjour,

je voulais connaître les modalités d'organisation d'une commission d'appel d'offre. délai de convocation des membres, pièces et documents à préparer, ... etc. ainsi que les articles de loi en rapport sur l'organisation d'une telle commission.

merci d'avance [-o<
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: organisation d'une commission d'appel d'offre

Message par chafouin »

art 22 à 25 du CMp
mais attention ne concerne que les marchés , pour autre tel que DSP voir CGCT
Répondre