Bonsoir,
Je viens d'être muté au sein d'une autre commune depuis maintenant deux semaines et je me pose quelques questions :
- La première question concerne mon dernier traitement perçu de mon ancienne collectivité.
Ce dernier traitement peut-il comprendre une sorte de solde de tout compte ? Puis-je prétendre à percevoir une partie des primes allouées au cours de l'année comme le 13ème mois, au prorata de ma présence au sein de la collectivité ?
- Ma seconde question concerne la prime dite d'installation.
Celle-ci a été supprimée par le maire de mon ancienne collectivité. Je ne l'ai donc pas perçue lors de mon arrivée au sein de celle-ci.
Par contre, est-il possible que je puisse en bénéficier au sein de ma collectivité actuelle ? Puis-je en faire la demande en arguant qu'elle n'existait pas dans mon ancienne collectivité ? Je vais déménager au cours du mois mais pour aller dans une ville voisine de quelques kilomètres à ma ville actuelle. Est-ce que cela peut être un argument valable pour percevoir cette fameuse prime ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses éventuelles.
Mutation au sein de la FPT et questions diverses...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation au sein de la FPT et questions diverses...
Personne ne peut me renseigner ? 

Re: Mutation au sein de la FPT et questions diverses...
Bonjour,
Pour ta première question = Le versement d'une prime de fin d'année ou autre, si elle en vigueur dans ta collectivité, doit bien entendu être effectué. Elle sera proratisé et tu la percevras probablemet en même temps que les autres agents. Cela n'a aucune importance que tu soit ou pas en poste dans la collectivité au moment du versement.
Pour ta 2nde question =
Pour ta première question = Le versement d'une prime de fin d'année ou autre, si elle en vigueur dans ta collectivité, doit bien entendu être effectué. Elle sera proratisé et tu la percevras probablemet en même temps que les autres agents. Cela n'a aucune importance que tu soit ou pas en poste dans la collectivité au moment du versement.
Pour ta 2nde question =
Oui si tu rempli les critères pour la percevoir (de mémoire = primo-arrivant en IDF et agglo Lilloise.)Par contre, est-il possible que je puisse en bénéficier au sein de ma collectivité actuelle ?
Cet "argument" n'en est pas un.Puis-je en faire la demande en arguant qu'elle n'existait pas dans mon ancienne collectivité ?
Non puisque c'est la nomination dans la collectivité que compte.Je vais déménager au cours du mois mais pour aller dans une ville voisine de quelques kilomètres à ma ville actuelle. Est-ce que cela peut être un argument valable pour percevoir cette fameuse prime ?
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé