Bonjour;
J'ai demandé ma réintégration au FPT (suite à une mise en dispo pour convenance personnelle de 7 ans) dans une collectivité. Or Celle-ci ne possède pas de poste vacant correspondant à mon grade. L'administration a donc décidé de maintenir ma disponibilité sans demander mon avis.
Or elle doit normalement m'indemniser pour privation de poste involontairement. La question est comment l'administration va calculer mes droits sachant que pendan ma dispo j'ai travaillé dans le secteur public et privé dans lequel j'ai déjà consommé mes droits au niveau de l'assédic.
Ma question est donc de vous demander si quelqu'un connait ce problème précis sur le calcule de chômage suite une réintégration mais priver de poste ? En effet, l'administration m'annonce quelques mois d'indeminisation que je trouve un peu court pour un fonctionnaire titulaire car ensuite j'aurais plus rien...
Le calcul se fonde t-il sur mes contrats de CDD durant ma dispo ou en fonction de mes anciennetés en tant que fonctionnaire ? Il peuve reculer jusqu'à combien d'années pour le calcul ?
Merci beaucoup au personne qui aura une réponse ou une orientation pour me guider
Cordialement
Maintenu en disponibilité, Indemnisation sur quel base ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.