Adjoint technique 2ème classe établissement d'enseignement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
didie

Adjoint technique 2ème classe établissement d'enseignement

Message par didie »

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'évolution de carrière possible pour un adjoint technique ds un établissement scolaire ? En ce moment je ne suis pas fonctionnaire mais je postule pour un poste qui est pour effectuer de l'accueil, de la restauration et quelques heures de ménage dans un collège. J'aimerais donc en savoir plus sur celui-ci : est ce possible d'évoluer et au bout de combien de tps ? Peut-on effectuer par la suite des concours interne pour travailler dans l'administration ? Et enfin et surtout quel est le salaire net pour ce genre de poste ? Merci de bien vouloir m'éclairer ! A bientôt !!!! :wink:
joce69

Re: Adjoint technique 2ème classe établissement d'enseignement

Message par joce69 »

bonjour

la ta question est trés dur a répondre,

ce qui me chagrine tu dit que tu n'est pas fonctionnaire mais adjoint technique donc tu es titulaire !

amicalement
manug

Message par manug »