Bonjour,
Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil avertis :
J'ai fait mes 1ère paie la semaine dernière et au moment d'imprimer mes mandats je suis tombé en panne de toner. Et il n'y en avait pas d'avance. Aujourd'hui j'ai pû reprendre j'ai donc sélectionner éditions réglementaire puis réédition (ordonnencement ne me donnait rien) j'ai rééditer mes mandats de paiement puis j'ai refait le même parcour et j'ai demandé la réédition du bordereau de mandats.
-1ère question : Pour la réédition du bordereau de mandats je n'ai eu qu'une feuille celle avec la prtie réservé au comptable. Je n'ai pas de feuille avec la partie mandats non emis en paiement. Est-ce normal ?
Ensuite dans Magnolia j'ai éditer l'état des caisses (1er trimestre) puis transférer mes mandats dans Magister. J'ai ensuite intégrer mes mandats dans MAGISTER. J'ai éditer mes mandats et bordereau pour l'Urssaf et l'Ircantec.
- 2ème question : Pour la perception, j'ai mes bordereaux de mandat qui là font 6 pages j'ai 3 pages en double. Est-ce normal ou y a t'il eu une mauvaise manip ? Avec chaque mandat de paiement j'ai mis un exemplaire de l'état des caisses que j'ai édité lorsque j'étais dans Magnolia. Y a-t'il un autre document à joindre pour la perception ? J'ai reçu un courrier de l'Ircantec me demandant de faire figurer une réf. dans le libellé mais à aucun moment je n'ai eu de libellé à remplir. Comment faire pour ce libellé ?
Enfin dernière question : Pour le passage à Hélios la perception me demande de changer dans mon format disquette mon code commune par le code INSEE comment doit-on faire ?
Merci d'avance. Depuis que je suis en poste vous m'avez déjà bien aidé.
MAGNUS : MAGNOLIA et MAGISTER
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: MAGNUS : MAGNOLIA et MAGISTER
Bonjour, beaucoup de question je ne peux répondre qu'à une seule (car je suis en congé et je ne me souvient pas assez précisemment des manips). Pour le bordereau c'est normal toujours 3 exemplaires à faire signer : deux pour la TP et un pour votre classement. Pour info il y a un site sav magnus qui est vraiment super, renseignez vous pour avoir le code confidentiel, je vous envoi le lien demain. Bon courage et à demain. Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Bonjour,
Merci. En fait, le maire m'a commandé une formation MAGNUS. Elle a eu lieu lundi dernier et j'ai pû poser toutes les questions qui m'embarassait : Budget, Compte administratif, paie ...
Je ne suis pas encore une pro mais si quelqu'un à des questions j'essaierai d'y répondre.
Merci. En fait, le maire m'a commandé une formation MAGNUS. Elle a eu lieu lundi dernier et j'ai pû poser toutes les questions qui m'embarassait : Budget, Compte administratif, paie ...
Je ne suis pas encore une pro mais si quelqu'un à des questions j'essaierai d'y répondre.
- marie la Lyonnaise
Bonjour, super pour la formation ! je vous donne à toute fin utile le site du sav MAGNUS, il faudra leur demander les codes, vous verez ce site est super il y a des FAQ avec des notices qui peuvent dépanner rapidement.
http://www.espaceclients.magnus.fr/info ... ode&id=303
Bonne continuation, Amicalement.
http://www.espaceclients.magnus.fr/info ... ode&id=303
Bonne continuation, Amicalement.
Marie