mi-temps therapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
briyana

mi-temps therapeutique

Message par briyana »

Bonjour
Actuellement je travaille à mi-temps therapeutique, et je ne comprends pas au bon deroulement de la prolongation ou une nouvelle demande de celui-ci, je m'explique:
Mon association a été reprise par la municipalite où je travaille actuellement.Je suis tombée malade( grave maladie) et je suis à mi-temps therapeutique avec des soins.Ces derniers vont durés encore 1 an, donc mon medecin à redemandé un autre mi-temps therapeutique sauf que le premier j'étais de droit privé c'est à dire contractuelle en cdd.Je suis passée stagiaire depuis quelques mois(4 mois avant la fin de mon mi-temps therapeutique), le service DRH, m'ont demandé de continuer à travailler en attendant l'expertise. J'ai rencontré l'expert qui m'a dit que c'est un dossier compliqué et que surement mon 2 ème mi-temps therapeutique sera calculé à partir du début de la stagiairisation.
Je suis complètement perdue, merci d'éclairer ma lanterne
Répondre