Je voudrai tenter l'examen professionnel de rédacteur.
Depuis plus de 15 ans je travaille en bibliothèque mais je souhaite rejoindre la filière administrative.
Il y a une session en 2009 dans le Morbihan si je ne me trompe pas. et le second examen auquel je peux prétendre consiste en une note administrative.
Je dois suivre quelques modules au CNFPT mais je n'ai pas plus de méthodologie que cela.
j'habite près de lourdes, je vois que tu travailles dans une bibliothèque, es ce qu'il y a des postes à pourvoir, en effet je suis adjoint technique et je souhaite demander une mutation vers une autre administration territoriale. Avec la réforme applicable au 01/01/2007 les adjoints technique peuvent demander une mutation en tant qu'adjoint administratifs. tout dépend où tu te situes en aquitaine, il faut que ce soit pas trop loin de chez moi. En tout cas, j'espère que tu vas réussir à faire ce que tu veux à priori tu es mobile.
Merci pour ta réponse
oui bien sûr j'ai lu le message et je l'ai bien compris. Je n'ai pas de solution pour kiros mais j'ai été intéressé par son lieu d'habitation en effet je cherche des collectivités territoriales pour faire des lettres spontanées de mutation. j'ai cru comprendre que nous étions sur un site d'échange on peut aussi poser des questions aux agents proches de notre domicile. on peut aussi avançer par le bouche à oreille. Désolée pour ne pas avoir apporté de solution, en tout cas j'attends une de ses réponses. Je ne crois pas qu'il ait été aussi choqué que toi car je n'ai pas été désobligeante.
OK SALUT ET SANS RANCUNE
marilou61 a écrit :j'ai cru comprendre que nous étions sur un site d'échange
Sur un forum, on évite de mélanger 36 problèmes dans un seul sujet.
Mets toi à la place d'un collègue qui arrive sur ce forum et qui, attiré par le titre du sujet "examen professionnel de rédacteur", trouve un contenu sur une recherche de poste...
Personne ne t'interdit de créer TON sujet pour une recherche d'emploi .