Normalement à 80%, suite à une maladie ordinaire de plus d'un an il m'est acordé un mi-temps thérapeutique à 50% sur 3 mois. Combien d'heures hebdo ça fait normalement, 17.5 ou 14 (j'en fait 28 normalement)! Je voudrais pas qu'on me réclame des heures aprés!
Comment est payé un mi-temps thérapeutique ?
Combien d'heures hebdo sur mi temps thérapeutique et 80%
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Combien d'heures hebdo sur mi temps thérapeutique et 80%
En fait, je fais 14 heures sur 4 jours mais mon arrêté me mets 3h30 par jour du lundi au vendredi! que dois-je faire ? aller travailler le mercredi ? Je dois ajouter que mes congés n'ont pas été recalculés ils sont toujours sur la base de 28h sur 4 jours vu que je ne travaille pas le mercredi en temps normal. J'ai peur au licenciement pour abandon de poste!
Chamade,
pour que l'on te "mette" abandon de poste sur le dos ,il faut que l'on te mette en sommation par courrier AR de reprendre ton poste. (dans le cas que tu évoque ,ça n'est pas possible)
pour tes congés c'est normal ,ils sont les mêmes que si tu travaillais a 80%
pour que l'on te "mette" abandon de poste sur le dos ,il faut que l'on te mette en sommation par courrier AR de reprendre ton poste. (dans le cas que tu évoque ,ça n'est pas possible)
pour tes congés c'est normal ,ils sont les mêmes que si tu travaillais a 80%
ma chamade
je ne peut rien rajouter le mail de PAT est incontestable , pour répondre a ta question comment est payer un mi-temps thérapeutique je te répondrai que tu ne perd rien sur ton traitement d'ailleurs sur ton bulletins de paie il y a aucune mention de mi-temps ( l'iat et autre primes t'ai totalement due
voila ma tite chamade je vois que tu te bat encore
courage tout viens a point a qui sait attendre tu verra joce
je ne peut rien rajouter le mail de PAT est incontestable , pour répondre a ta question comment est payer un mi-temps thérapeutique je te répondrai que tu ne perd rien sur ton traitement d'ailleurs sur ton bulletins de paie il y a aucune mention de mi-temps ( l'iat et autre primes t'ai totalement due
voila ma tite chamade je vois que tu te bat encore
courage tout viens a point a qui sait attendre tu verra joce
Merci à vous deux, je craque un peu pour un oui pour un non mais on m'a dit récement que c'est un cas typique en cas de mise au "placard" et je me méfie tellement!