mi temps therapeutique et notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vero142

mi temps therapeutique et notation

Message par vero142 »

Bonjour,
Je suis actuellement en mi temps thérapeutique suite à une dépression due à un harcelement moral par mon directeur des services et une de mes collègues, de plus j'ai un enfant atteind d'une grave cardiopathie.
J'ai eu un arrêt maladie de 1an1/2 et j'ai repris à mi temps thérapeutique au 1er juin 2007. Cette semaine, j'ai reçu ma notation par courrier, sans entretien préalable, avec une notation en baisse de 1 point plus de mauvaises appréciations qui ne sont pas fondées à mon sens tel que durant le mois de janvier 2008, j'ai plusieurs fois marqué 2007, je ne suis pas souriante etc... Je voulais donc savoir si mon DGS avait le droit de baisser ma note en sachant que je ne suis pas guérie et de plus je sens que c'est une façon de reprendre le harcèlement. Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?
Merci
VERO142
pat2827

Message par pat2827 »

Il y a plusieurs points "qui me chiffonnes" dans le cas que tu nous expose.
Tu aurais du être invitée pour ta remise de note.
Ensuite ,tu auras pu émettre des souhaits et répondre a ce que l'on te reprochait.

Maintenant ,il te reste a faire un recours gracieux auprès de ta hiérarchie ,et de contester ta note devant le CTP
vero142

Message par vero142 »

En fait, j'ai eu un entretien avec le DGS qui m'a dit que même si on m'avait changé de service, il sait ce qu'il se passe et que notamment des administrés lui avait dit que je n'étais pas souriante, on lui a rapporté des propos que j'avais dit - propos qui sortis de leur contexte ne veulent plus rien dire, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne l'aimais pas alors que lui m'aimait ! et que je devais faire mes preuves et qu'ensuite j'aurai une bonne note.
Ensuite, j'ai rencontré le Maire qui m'a dit que je travaillé dans un très beau contexte (dans le massif de l'Oisans) et que j'avais une merveilleuse collègue donc que je ne devais pas me plaindre... et que si tout allé bien l'année prochaine ma note serait bonne.
Cependant, je suis furieuse car j'avais commencé à me reconstruire et on fait tout pour que je sois mal au travail et on me demande d'être performante, voilà une problématique que je ne sais comment résoudre...
Bien sur, je vais faire appel au CAT mais ensuite dans quelles conditions je vais travailler, dois-je me remettre en arrêt maladie... Je suis perdue et désépérée.
Merci
VERO142
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour véro142
Déjà je voudrais te dire que l'année dernière j'ai été dans le même cas que toi, le DGS m'avait baissé la note d'un point mais pas le grand patron. Je me suis renseignée car je voulais porter le dossier devant le CTP mais on m'a dit que c'était la note du grand patron qui dominait, j'ai mis par contre une remarque sur ma feuille de note. Cette année le DGS n'a noté personne, VICTOIRE, maintenant on est tranquille, par contre je ne sais pas si elle a le droit de faire ça. Nous on s'en moque !!!! Tu sais le mieux serait que tu te syndiques, moi maintenant quand on va me faire une réflexion je répondrai :
Je n'accepte plus les réflexions orales, tu me fais la réflexion par écrit & c'est mon syndicat qui te répondras. Tu ne peux pas savoir la tranquilité d'esprit que j'ai depuis que je me suis syndiqué. Je t'assure que le fait de me syndiquer m'a été d'une grande aide.
Vivement qu'on supprime ces notations, parce que les Maires "pensent" qu'ils sont les "cadors" avec ces notations.
Ne te désespère pas, on est tous passés par là, il y a des phases à passer, je suis d'accord, mais il y a des choses tellement plus graves. Tiens bon, tu n'es pas seule, on est là, & puis tu as la conscience tranquille, avec le recul crois-moi c'est l'essentiel. N'hésites pas à nous "reklaxonner" si besoin. AMITIES
vero142

Message par vero142 »

malheureusement je suis déjà syndiqué mais je n'ai toujours pas de considértion et ni le DGS, ni le Maire ne se privent de me maltraiter, du coup j'ai recontacté le syndicat et j'attends leur réponse.
Merci du soutien si rapide que vous m'apportez tous, cela fait du bien dans ces moments.
Véro142
VERO142
Répondre