ëtre force de proposition...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
romain

ëtre force de proposition...

Message par romain »

Bonjour à toutes et à tous,

Au cours de mon entretien annuel d'évaluation, il m'a été reproché de ne pas être "force de proposition" (au début de ma carrière, dans les années 80 et même bien après, on me disait :"qu'est-ce que tu en penses? "ou "Qu'est ce que tu comptes faire?"

Il m'est également demandé de fixer moi-même ma charge de travail et de l'augmenter.

J'aimerais savoir si ce type de pratique de management est fréquent, et ce que vous en pensez.

Pour ma part, je la trouve scandaleuse et perverse puisque c'est comme si j'allais moi-même chercher le bâton avec lequel je me frapperais.

J'y vois comme une sorte de pratique visant à prévenir les conflits liés au harcèlement moral : Si on y arrive pas, c'est parce qu'on est incapable de
se fixer soi-même des objectifs que l'on peut atteindre, et donc la CT n'est pas en cause.

Je suis rédacteur, j'ai 52 ans

Cordialement,
Répondre