CYCLE DE TRAVaIL HEBDOMADAIRE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
samiaxel

CYCLE DE TRAVaIL HEBDOMADAIRE

Message par samiaxel »

Bonjour,

Je suis adjoint administratif de 2ème classe à 17h30 sur 2 jours semaines (accord verbal pas de fiche de poste définissant les horaires) (contractuel à temps non complet besoins permanent CDD 10 mois renouvellable)
J'ai aussi également rédacteur à 6h 1 jour par semaines (même accord verbal)(remplacement titulaire indisponible sur 3 ans congé parental 80%)

Mon souci est que le maire ne se représente pas et à ce jour je fais 35h (11h30 d'heures complémentaires par semaines à raison de 4 jours de travail (Lundi, Mardi, Jeudi, et Vendredi en heure complémentaires)
Les "futurs élus" ne souhaitent pas me laisser à 35h (je le conçois tou à fait, mais mon problème c'est qu'ils veulent que je viennes 4 jours semaines pour 23h30 puis-je refusé ?????
Cycle de travil non défini sur papier juste accord verbal avec l'ancien Maire
Aidez-moi
Merci infiniment
Répondre