heures supplémentaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lamy

heures supplémentaires

Message par lamy »

j'aimerai avoir un petit renseignement sur les heures supplémentaires dans la fonction publique.

je viens d'avoir un entretien avec la secrétaire générale de la collectivité dans laquelle je travaille pour que mes heures supplémentaires puissent être payées. elle m'a dit que ce n'était pas possible pour le moment car ils n'avaient pas encore recu les décrets d'application de la loi.

j'aimerai donc savoir si ces décrets sont sortis, si oui ou puis-je les trouver, si non quand est ce qu'ils sortiront.

Merci
claire

Message par claire »

bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi on te dis qu'on ne peut pas payer les heures sup.

La nouvelle loi permet l'exonération de charges sociales sur les heures sup.

Le règlement des heures sup permet le paiement de 25 heures pas mois c'est le maxi.
lamy

Message par lamy »

salut

je sais bien que cette loi permet nottament d'être exonéré de charge sociales sur les heures sup. mais on m'a surtout dit que les décret d'application n'était pas sorti, ce que je trouve bizarre.

merci a toi qd mm
maliru

Message par maliru »

c'est surtout que certaines collectivités ont purement et simplement refusé d'appliquer le texte de peur que cela ne leur coûte trop cher...
lamy

Message par lamy »

je suis entièrement d'accord avec toi. de plus que c totalement idiot car au final tt le monde y gagne. mais bonn allez dont leur faire comprendre ça...
Répondre