les femmes et l'astreinte

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
feliciane

les femmes et l'astreinte

Message par feliciane »

bonjour

je suis technicienne territoriale et je fais les astreintes techniques de securité sur la semaine entière (du lundi au lundi toutes les 8 semaines)

cependant, je sors de congés maternité et j'ai repris mon emploi à 80% (ne travaille pas le mercredi)

mon dst voudrais que je reprenne les astreintes de sécurité au plus vite
je lui ai fait part de ma situation familiale (presence d'un nourrisson) et de mon temps partiel, mais il ne veut rien entendre
je precise que nous sommes 12 techniciens a faire l'astreinte à tour de role et je suis la seule femme a la faire (la seule à etre à moins de 30mn de trajet)

ma question : est ce qu'il existe des cas d'incompatibilités avec l'astreinte, comme le fait d'avoir un enfant de moins de 3 ans et d'etre a temps partiel
merci de m'aider
feliciane

Re: les femmes et l'astreinte

Message par feliciane »

personne pour me renseigner ? :?
Répondre