SOS !!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vero13009
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 18:15

SOS !!!!

Message par vero13009 »

Bonjour ! Cela fait maintenant 7 mois que mon futur mari recherche un poste dans ma région en vue d'un détachement (mairie à mairie ou mairie à autre admin).
On consulte régulièrement la gazette et le CNFPT. Vous qui avez déjà obtenu un détachement avez-vous une astuce ? Car vraiment j'ai l'impression que toutes nos démarches (nombreux cv envoyés) tombent dans le vide.
Ma question est "faisons-nous les bonnes démarches" ?
Merci pour votre aide. :)
pat2827
Messages : 235
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007 09:33

Message par pat2827 »

Ca fait deux ans que je cherche une mutation ,et je n'en ai pas encore trouvé,Là je croise les doigts ,suite a mon premier entretien depuis que je cherche ,je dois avoir une réponse pour cette semaine.
Alors courage ,persévère.
vero13009
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 18:15

Message par vero13009 »

2 ans ? oups je ne sais pas si ça va nous encourager ! Et en étant mariés je suppose que ça n'influence personne ?
Bonne chance à toi en tout cas :)
Avatar du membre
p.krakovinsky
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2004 11:20

Message par p.krakovinsky »

j'avais posté une réponse ya pas longtemps sur ce sujet, clike sur le lien pour voir, ça devrait pouvoir t'aider:

viewtopic.php?p=15308&highlight=#15308

Bon courage... :wink:

Philippe
vero13009
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 18:15

Message par vero13009 »

Merci beaucoup... Je vais tenter mais franchement je n'ai guère d'espoir.
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Message par marquixanes »

bonsoir
avec 25 ans de FPT pas de recette miracle, si ce n'est que quand on veut on peut. Il ne faut surtout vous décourager, & tout arrive un jour. Beaucoup sur ce forum le savent. Donc courage, & il faut surtout garder espoir, ne pas hésiter à faire des demandes, à se présenter surtout, car les élus aiment bien voir les candidats de visu, ça a toujours été. Quand au service personnel on reçoit des demandes ce n'est que du papier, si on voit la personne on garde une image, une première impression. AMITIES
vero13009
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 18:15

Message par vero13009 »

Merci !!! On continue la recherche mais c'est vrai que parfois c'est dur...
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Message par marquixanes »

bonojur !!!
continue, continue, & surtout n'oublie pas qu'on est là pour t'aider.
AMITIES
Répondre