SOS !!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vero13009

SOS !!!!

Message par vero13009 »

Bonjour ! Cela fait maintenant 7 mois que mon futur mari recherche un poste dans ma région en vue d'un détachement (mairie à mairie ou mairie à autre admin).
On consulte régulièrement la gazette et le CNFPT. Vous qui avez déjà obtenu un détachement avez-vous une astuce ? Car vraiment j'ai l'impression que toutes nos démarches (nombreux cv envoyés) tombent dans le vide.
Ma question est "faisons-nous les bonnes démarches" ?
Merci pour votre aide. :)
pat2827

Message par pat2827 »

Ca fait deux ans que je cherche une mutation ,et je n'en ai pas encore trouvé,Là je croise les doigts ,suite a mon premier entretien depuis que je cherche ,je dois avoir une réponse pour cette semaine.
Alors courage ,persévère.
vero13009

Message par vero13009 »

2 ans ? oups je ne sais pas si ça va nous encourager ! Et en étant mariés je suppose que ça n'influence personne ?
Bonne chance à toi en tout cas :)
p.krakovinsky

Message par p.krakovinsky »

j'avais posté une réponse ya pas longtemps sur ce sujet, clike sur le lien pour voir, ça devrait pouvoir t'aider:

viewtopic.php?p=15308&highlight=#15308

Bon courage... :wink:

Philippe
vero13009

Message par vero13009 »

Merci beaucoup... Je vais tenter mais franchement je n'ai guère d'espoir.
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir
avec 25 ans de FPT pas de recette miracle, si ce n'est que quand on veut on peut. Il ne faut surtout vous décourager, & tout arrive un jour. Beaucoup sur ce forum le savent. Donc courage, & il faut surtout garder espoir, ne pas hésiter à faire des demandes, à se présenter surtout, car les élus aiment bien voir les candidats de visu, ça a toujours été. Quand au service personnel on reçoit des demandes ce n'est que du papier, si on voit la personne on garde une image, une première impression. AMITIES
vero13009

Message par vero13009 »

Merci !!! On continue la recherche mais c'est vrai que parfois c'est dur...
marquixanes

Message par marquixanes »

bonojur !!!
continue, continue, & surtout n'oublie pas qu'on est là pour t'aider.
AMITIES
Répondre