Bonjour ! Cela fait maintenant 7 mois que mon futur mari recherche un poste dans ma région en vue d'un détachement (mairie à mairie ou mairie à autre admin).
On consulte régulièrement la gazette et le CNFPT. Vous qui avez déjà obtenu un détachement avez-vous une astuce ? Car vraiment j'ai l'impression que toutes nos démarches (nombreux cv envoyés) tombent dans le vide.
Ma question est "faisons-nous les bonnes démarches" ?
Merci pour votre aide.
Ca fait deux ans que je cherche une mutation ,et je n'en ai pas encore trouvé,Là je croise les doigts ,suite a mon premier entretien depuis que je cherche ,je dois avoir une réponse pour cette semaine.
Alors courage ,persévère.
bonsoir
avec 25 ans de FPT pas de recette miracle, si ce n'est que quand on veut on peut. Il ne faut surtout vous décourager, & tout arrive un jour. Beaucoup sur ce forum le savent. Donc courage, & il faut surtout garder espoir, ne pas hésiter à faire des demandes, à se présenter surtout, car les élus aiment bien voir les candidats de visu, ça a toujours été. Quand au service personnel on reçoit des demandes ce n'est que du papier, si on voit la personne on garde une image, une première impression. AMITIES