recherche eventuel d'une autre mutuelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
recherche eventuel d'une autre mutuelle
bonjour, transférés depuis peu au conseil general, je suis a l'origine de l'education nationale et je fais parti du wagon décentralisation. cela dit je m'en contente très bien pour le moment. par contre , je suis a la mgen puisqu'il nous on gardé et je me demandé si il n'y avait pas une mutuelle identique dans la territoriale qui pourrait eventuellement me revenir moins cher avec les memes avantages . je crois qu'actuellement je paie 2.6 L de mon salaire et 5 euross par mois par enfant alros qu'avant c'etait gratuit pour les enfants . merci si bvous avez des infos interressantes la dessus
-
bonjour,
je suis à la MNT depuis mon entrée dans la FPT en 1982. Tu peux aller sur leur site il y a toutes les explications. Pour les tarifs il faut que tu les appelles au 0 820 201 202 ensuite il faudra que tu dises le nom du département où tu habites, ils te feront un devis. Sinon dans ta Collectivité au service Personnel, il doit y avoir un correspondant MNT qui est chargé & qui doit être capable de te donner des renseignements. Mais si tu dépends d'un Conseil Général, ils sont encore très peu implantés dans les Conseils Généraux. J'ai toujours été très contente de leur service. AMITIES
je suis à la MNT depuis mon entrée dans la FPT en 1982. Tu peux aller sur leur site il y a toutes les explications. Pour les tarifs il faut que tu les appelles au 0 820 201 202 ensuite il faudra que tu dises le nom du département où tu habites, ils te feront un devis. Sinon dans ta Collectivité au service Personnel, il doit y avoir un correspondant MNT qui est chargé & qui doit être capable de te donner des renseignements. Mais si tu dépends d'un Conseil Général, ils sont encore très peu implantés dans les Conseils Généraux. J'ai toujours été très contente de leur service. AMITIES