Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques renseignements concernent la retraite anticipée de la foction publique territoriale dans de cadre de 15 ans de service et 3 enfants.
Lorsque l'on perçoit cette retraite peut on pretendre à travailler dans le privé, si oui, existe t-il une limitation du nombre d'heures de ce contrat, un temps plein est-il possible ?
A la periode effective de prise définitive le la retraite, le montant de la retraite fonction publique reste t-il au même montant ? et se cumule t-il avec le retraite du privé?
merci de votre aide et de vos réponses
christina
retraite 15 ans de service 3 enfants
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
BONJOUR
Je pense qu'il n'y a pas de problème, car je connais des personnes dans ma famille & dans mon entourage, qui ont eu la retraite car trois enfants, & ont travaillé après. Je pense qu'il y a une condition, il ne faut pas que le montant total retraite + nouvelle activité, dépasse le montant du salaire que vous aviez en activité. Vous pouvez vous renseigner auprès du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale -service CNRACL, dont vous dépendez ou directement auprès de la CNRACL Rue de Vergne 33059 BORDEAUX Cédex,
TEL.05.56.11.33.35 du Lundi au Vendredi de 9H à 16H. Ils sont très sympas & vous répondrons de façon plus sûre.
AMITIES.
Je pense qu'il n'y a pas de problème, car je connais des personnes dans ma famille & dans mon entourage, qui ont eu la retraite car trois enfants, & ont travaillé après. Je pense qu'il y a une condition, il ne faut pas que le montant total retraite + nouvelle activité, dépasse le montant du salaire que vous aviez en activité. Vous pouvez vous renseigner auprès du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale -service CNRACL, dont vous dépendez ou directement auprès de la CNRACL Rue de Vergne 33059 BORDEAUX Cédex,
TEL.05.56.11.33.35 du Lundi au Vendredi de 9H à 16H. Ils sont très sympas & vous répondrons de façon plus sûre.
AMITIES.