Conseils pour 2eme entretien dans un Conseil General

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DanDoNo

Conseils pour 2eme entretien dans un Conseil General

Message par DanDoNo »

Bonjour a tous,

J'ai postulé a une offre dans la fonction publique pour le conseil général d'un département du nord de la france, alors que je n'ai pas encore le concours necessaire. A ma grande surprise, il se trouve que j'ai été convoqué a un premier entretien devant un jury de 4 personne (DRH, responsable du personnel, representant du service...etc.).

Je l'ai donc passé et nous avons été deux candidats parmis les postulants a avoir été recontactés pour passer un second entretien cette fois avec de nouveux les DRH et le reponsable du personnel, mais surtout, avec le directeur du service communication....

Je tiens beaucoup a ce poste qui me plait vraiment et j'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont deja été dans la meme situation et peuvent me renseigner sur comment se passe cet entretien, sur ce qu'il est important de mettre en avant et surtout, ce qui me permeterra de faire la difference par rapport a l'autre candidat (a propos duquel je ne sais absolument rien).

Donc voila, j'attends tous vos conseil, vos experiences.

Merci d'avances pour vos réponses.
Répondre