pention d'invalidite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pention d'invalidite
je pensaia que dans la fontion publi il existait 1 pention d'inv,,,,come ala securite social s qui m'aurais permis de lacher quelques heure de travail de pluenplus penible avec 1maladie parkinson .mes non rien QUE PUI JE FAIRE VERS QUI ME DIRIGER AU SECOURS
ELIE
pension d'invalidite
Bonjour
la pension d'invalidite n'existe pas comme a la securite sociale.Il y a l'allocation temporaire d'invalidite que l'on touche apres consolidation et reprise du travail et la retraite pour invalidite a la demande de l'agent ou d'office assortie de la rente d'invalidite en cas de maladie professionnelle ou accident du travail.Es tu en longue maladie ou maladie de longue duree?en as tu fais la demande?es tu passe devant le comite medical ?as tu fais une demande de mi temps therapeutique(ce qui te permet de travailler a mi temps en conservant ton salaire)?
la pension d'invalidite n'existe pas comme a la securite sociale.Il y a l'allocation temporaire d'invalidite que l'on touche apres consolidation et reprise du travail et la retraite pour invalidite a la demande de l'agent ou d'office assortie de la rente d'invalidite en cas de maladie professionnelle ou accident du travail.Es tu en longue maladie ou maladie de longue duree?en as tu fais la demande?es tu passe devant le comite medical ?as tu fais une demande de mi temps therapeutique(ce qui te permet de travailler a mi temps en conservant ton salaire)?