Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale (filière culturelle) actuellement en détachement dans la fonction publique d'Etat jusqu'au 31 aout 2008. Je ne compte pas demander de prolongation.
Je souhaiterais savoir si je suis obligée de réintégrer ma collectivité d'origine avant de demander une mutation ou puis je commencer mes recherches dès maintenant et postuler ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Patricia
Mutation apres détachement ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour,
La réintégration effective n'est pas obligatoire si vous trouvez un autre poste par détachement ou mutation ; il y a simplement ce qu'on appelle "une réintégration pour ordre " mesure administrative suivie d'un nouveau détachement ou d'une fin fonction pour mutation; à condition bien sûr de pouvoir informer votre collectivité assez tôt.
Vous avez donc intérêt à commencer vos recherches.
Cordialement
Patrick
La réintégration effective n'est pas obligatoire si vous trouvez un autre poste par détachement ou mutation ; il y a simplement ce qu'on appelle "une réintégration pour ordre " mesure administrative suivie d'un nouveau détachement ou d'une fin fonction pour mutation; à condition bien sûr de pouvoir informer votre collectivité assez tôt.
Vous avez donc intérêt à commencer vos recherches.
Cordialement
Patrick