Comment Bénéficier et négocier son régime indémnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ECOR

Comment Bénéficier et négocier son régime indémnitaire

Message par ECOR »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières... avant de poser ce post j'ai fait une recherche mais rien de sufissament précis pour bien comprendre.

Alors voila ma situation :suis technicien dans une collectivité (commune)... voila 2 ans que je suis en poste et je suis stagiaire depuis le début 2007 (donc titulmaire depuis peu). pour mémoire avant, j'ai fait 3 ans 1/2 comme contractuelle sur un poste de technicien dans un hopital (F.Publ aussi)

actuellement, j'occupe un poste à résponsabilité ( par opportunité puisque je remplace un ingénieur .... ) je me retrouve avec mon salaire de 1er echelon de technicion (B) :cry: et aucunes primes :!: . De plus on m'a nommé directeur d'une régie.. (depuis le début d'année) mais je ne percois pas de rémunération complémentaire (car je suis fonctionnaire mis à dispositions à 20% sur la régie et fonctionnaire = 1 salaire)

je souhaite en revanche négocier sur le régimes indémnitaires (puisqu'il me semble que c la seul possibilité de percevoir un meilleur salaire pour le poste que j'occupe).

cependant j'y connais rien... alors voila :
Quels primes est-ce que je peux percevoir ?
Comment bénéficier d'une prime ?
Modalités de verssement et de fonctionnement du régime indémnitaire ?

Merci d'avance pour votre aide.[/b]
claire

Message par claire »

tout est négociable !!! il faut voir qu'elle est la politique de ta commune.