Bonjour à tous,
Dans le cadre de la mise en place d'un tableau de bord de contrôle de gestion, je souhaite consolider plusieurs indicateurs tels que le coût de revient des repas scolaires, les consommations de fluides par bâtiment, la consommation de carburant, ainsi que différents indicateurs financiers.
Pour alimenter ce tableau de bord, je cherche la meilleure solution pour extraire les données de Ciril Finance (version 8.4.0). Le module Décideur a retenu mon attention et j'ai consacré un peu de temps à consulter l'aide en ligne, mais je n'ai pas trouvé de méthode réellement concluante pour obtenir des fichiers facilement exploitables.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce module pour produire des extractions destinées à un outil de suivi ou à un tableau de bord (Excel, Power BI, etc.).
Si vous avez des retours d'expérience, des conseils, des exemples de requêtes, ou même un modèle de fichier que vous seriez prêt à partager, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide et vos retours.
Menu DECIDEUR sur Ciril Finances
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
ThierryCou