[Recherche poste / Détachement] AAP2 (Catégorie C) - Secteur Nîmes / Gard (30)

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FPH_en_route

[Recherche poste / Détachement] AAP2 (Catégorie C) - Secteur Nîmes / Gard (30)

Message par FPH_en_route »

Bonjour,
Lauréate du concours d'Adjoint Administratif Principal de 2ème classe (AAP2, catégorie C, filière administrative), je suis actuellement en poste dans le Gard. Je recherche une opportunité de mobilité par voie de détachement au sein d'une collectivité territoriale (mairie, agglomération, département) ou d'un service de l'État dans le secteur de Nîmes et ses alentours.
Actuellement positionnée sur des fonctions de gestion administrative au sein d'un service de Ressources Humaines, j'ai développé des compétences solides en suivi de dossiers réglementaires, rigueur administrative et respect des procédures.
Actuellement stagiaire, ma titularisation sur mon grade d'AAP2 interviendra en mai 2027. Souhaitant construire un projet de mobilité solide et pérenne, j'anticipe mes démarches dès à présent afin d'étudier toute opportunité ou vacance de poste pour le printemps/été 2027.
Je recherche un poste d'adjoint administratif polyvalent (accueil, état-civil, secrétariat, gestion administrative générale, etc.) me permettant de mettre mon dynamisme et mon sens du service public au profit d'une nouvelle structure.
Je me tiens à votre entière disposition pour échanger par message privé, vous transmettre mon CV mis à jour et discuter d'un futur projet de collaboration.
Cordialement.
Répondre