Demande de CUb trop imprécis

De quoi parle-ton ici :
Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arslan

Demande de CUb trop imprécis

Message par Arslan »

Bonjour,

J'ai une demande de CUb pour la construction d'une maison individuelle. Seulement, il y a juste le cerfa mais aucun plan, je ne peux donc pas apprécier la hauteur ou le recul du projet par rapport aux voies.

Je sais qu'on ne peut pas faire d'incomplet sur les CU, et le pétitionnaire est injoignable depuis des jours. Je pense qu'ils veulent juste savoir si le terrain est constructible pour une maison individuelle, mais sans vouloir en savoir plus.

Comment procédez-vous pour ce type de demande trop imprécise ?
Muscardin

Re: Demande de CUb trop imprécis

Message par Muscardin »

Réponse positive, sous réserve du respect des règles du PLUi.

(En théorie, parce-que si vous voulez vraiment savoir ce qu'on fait chez nous, eh bien nous sommes devenus des adeptes des CU tacites. (l'étape qui précède leur suppression.... ))
NiCoK

Message par NiCoK »

Je ne dis pas que c'est bien mais, de notre côté, dans ces cas là, on requalifie la demande en CUa.
fl0flo

Message par fl0flo »

Bonjour, de mon côté on m'a toujours dit que si le dossier CUb était incomplet, on le traitait comme un CUa.
:) Fl0
Répondre