logement de fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
annev

logement de fonction

Message par annev »

Mon mari est employé depuis plus de 20 ans dans la même commune. Nous connaissons de sérieuses difficultés financières et le loyer est une lourde charge sur le budget. La mairie dispose de logements de fonction destinés à ses agents sans conditions d'ancienneté, ni de grade ou de fonction. Mon mari a pris rendez-vous avec le maire pour exposer notre situation et bien sûr demander un de ces logements? Comment aborder le sujet ? Merci pour vos réponses.
Je travaille dans la même commune depuis 20 ans. Je voudrais me faire muter en Bretagne.A chaque entretien je ne sais quoi répondre à la question, quels sont vos défauts et vos qualités ? Pourquoi voolez-vous vous faire muter ? Parlez-moi de vous ? ect...
opporak

Message par opporak »

bonjour a vous
vous etes vous renseigner aupres du ccas de votre ville. il sont la pour ce genre de probleme et sont assez performant surtout la ou vous etes (cergy si je ne me trompe pas)
bien a vous
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
Répondre