Carrière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ClaireP
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 mars 2026 13:26

Carrière

Message par ClaireP »

Bonjour,
Je suis éducatrice de jeunes enfants contractuel depuis bientôt 10 ans dans ma commune échelon 5. Je suis devenue cat A en 2017. Je viens de réussir le concours territorial.
Je suis Éducatrice diplômée depuis 2009. J'ai travaillé 7 ans dans le privé avant de devenir contractuelle
La mairie ou je travaille actuellement me propose de me titulariser sur mon poste.
Pouvez vous me dire ce que je peux avoir comme reprise d'ancienneté et ce que je peux négocier
Je voudrais demander à passer au grade éducatrice de jeunes enfants classe exceptionnelle. Est ce que au vue de la carrière je peux demander un avancement dans ce grade directement au 2e voir même au 3e échelon ?
Merci pour votre considération
Bonne journée
Répondre