Bonjour,
Mon chef de service ne m'a jamais fait prendre connaissance de ma fiche de notation 2006, hors je sais pertinnement qu'il m'a baissé cette note de 0.50 pts suite à un différent que j'ai eu avec lui.
Ma question est : Puis je contesté ma note (a mon avis non car je n'en ai jamais eu connaissance officiellement d'ailleurs elle n'est pas revêtue de ma signature). Et que dois je faire pour la notation 2007 ????
ai je été assez clair ????
Merci de vos réponses
fiche de notation 2006
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 138
- Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 10:17
Mauvaise explication de ma part
Je pense m'être mal exprimé, en fait, mon supérieur a remplit ma fiche de notation en me baissant ma note et j'ai su qu'il l'avait renvoyé au RH sans me l'avoir fait signée et montrée.
J'ai une crainte : qu'ils disent que je n'ai pas voulu la signer ...
J'ai une crainte : qu'ils disent que je n'ai pas voulu la signer ...
si tu sais qu'il l'as envoyé au RH ,fait un courrier AR en disant que tu ne comprend pas pourquoi cette année on ne t'as pas fait signer ta fiche de notation.
conseil d'état
statuant
au contentieux
N° 290597
Mentionné aux Tables du Recueil Lebon
Mais ne soit pas trop pressé ,laisse les s'embrouiller dans leurs incurie.
conseil d'état
statuant
au contentieux
N° 290597
Mentionné aux Tables du Recueil Lebon
Mais ne soit pas trop pressé ,laisse les s'embrouiller dans leurs incurie.
Re: Mauvaise explication de ma part
tu dois impérativement en prendre connaissance et la signer avant pasSage en CAP. Sinon, tu ne peux pas exercer de recours contre la note ou l'appréciation, ce qui n'est pas légal.Arkantos62 a écrit :Je pense m'être mal exprimé, en fait, mon supérieur a remplit ma fiche de notation en me baissant ma note et j'ai su qu'il l'avait renvoyé au RH sans me l'avoir fait signée et montrée.
J'ai une crainte : qu'ils disent que je n'ai pas voulu la signer ...
Donc, si c'est le cas, fais un courrier à la DRH et saisit un syndicat