Flux XFLUCO non passé

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
secretairemairie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 janv. 2026 22:08

Flux XFLUCO non passé

Message par secretairemairie »

Bonjour,

Je viens de commencer sur le poste de secrétaire de mairie et j'ai voulu transmettre un flux sur XFLUCO qui n'est pas passé...à mon sens, il n'est pas arrivé à la Trésorerie.

J'aimerais savoir comment procéder.... Dois-je le rejeter dans BERGER LEVRAULT étant donné qu'il a été numéroté et le refaire ensuite : nouvelle saisie dans Berger Levrault, ordonnancement, et ensuite le repasser sur X FULCO ?

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 19 janv. 2026 10:42, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Répondre