Ma soeur y vit depuis 10 ans avec son mari originaire du nord et j.aime beaucoup l'accueil le calme du nord... mais est ce une réalité dans l'administration ?? Je suis une personne bienveillante et souriante et a paris c’est difficile de le tester. Est ce que las chtis vont l.accuellir
Mutation dans le Nord
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Mutation dans le Nord
Hello je souhaite m’installer a Arras je suis adjointe administrative et je voudrais savoir un peu l’ambiance dans les administrations du nord. Mairie d’arras par exemple ? Qi il y a une vie de travail (petits déjeuners entre collègues ect...) si il y a des burn out ect... J’aimerai aussi conserver mes 2 jours de télétravail mais je n’ai pas l’impression que le télétravail soit bien répandu quand je lis les fiches de postes.
Ma soeur y vit depuis 10 ans avec son mari originaire du nord et j.aime beaucoup l'accueil le calme du nord... mais est ce une réalité dans l'administration ?? Je suis une personne bienveillante et souriante et a paris c’est difficile de le tester. Est ce que las chtis vont l.accuellir