Bonjour,
Occupant actuellement les fonctions de Responsable d'un service Affaires Scolaires, je me demande si je peux prétendre à la Nouvelle Bonification Indiciaire (NBI), conformément aux dispositions règlementaires en vigueur dans la fonction publique territoriale.
Dans le cadre de mes fonctions, j’assure notamment :
- L’encadrement hiérarchique direct de 12 agents ATSEM, ainsi que d’un intervenant ETAPS ;
- La gestion et la coordination du service étude surveillée, comprenant une dizaine d’intervenants étude sous contrat ou convention
- De fait, j’assure la supervision du personnel réparti sur les 8 écoles, impliquant une organisation complexe et une coordination multi-sites ;
- Les relations fonctionnelles directes avec les Directeurs et Directrices d’école, ainsi qu’avec les services municipaux (services techniques…) notamment pour le suivi des besoins matériels et de travaux
- Une mission globale de pilotage, de coordination et de régulation, nécessitant une technicité administrative, une capacité d’arbitrage et une responsabilité managériale significative
Pouvez vous m'éclairer, avec si possible des références de texte à l'appui?
Je vous remercie par avance
Cordialement
attribution NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
attribution NBI
Modifié en dernier par webmestre le dim. 21 déc. 2025 10:40, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET => déplacé.
Raison : HORS SUJET => déplacé.
-
davidsooon
Re: attribution NBI
Bonjour,
Êtes vous titulaire ?
Êtes vous titulaire ?