Bonjour,
Je n'ai pas réellement trouvé de réponse sur le forum, du coup je crée un nouveau sujet pour poser ma question.
Etant en période sur deux exercices, je ne peux actuellement pas payer certaines factures arrivées sur Chorus en décembre 2025.
Est-ce que le changement de date au moment du téléchargement dans Berger Levrault Gestion financière suffit à ne pas faire courir le délai de paiement ou faut-il nécessairement mettre la facture en suspens ?
Je m'explique :
Une facture arrive le 07/12/2025. Elle est à payer sur le budget 2026 et je ne peux donc pas la prendre directement en charge.
Si je change ma date de réception en 01/01/2026, est-ce que cela suffit pour décaler le délai de paiement ou faut-il garder la facture en suspens tout ce temps ?
Merci par avance pour votre retour !
Délai de paiement - Intérêts moratoires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Délai de paiement - Intérêts moratoires
bonjour
vous pourriez la refuser sur chorus pro avec un motif de suspension . Ainsi les délais de paiement cesseront de courir
bien à vous
vous pourriez la refuser sur chorus pro avec un motif de suspension . Ainsi les délais de paiement cesseront de courir
bien à vous