conge longue maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Val64

conge longue maladie

Message par Val64 »

Bonjour,

En congé maladie ordinaire depuis 1 mois et demi en lien avec une maladie chronique évolutive reconnue en ALD. Mon médecin traitant me préconise de faire une demande de congé longue maladie suite à ma santé et à mes conditions de travail. Ma demande faite par courrier avec certificat médical à été mal perçue par mon administration. Celle ci après 1 mois de réception n a toujours pas envoyé cette demande auprès du comité médical.
Dernièrement ma direction m a appelée pour me proposer une retraite pour invalidité en me disant qu' un CLM aller leur couter très cher pour eux.
Ma direction a t elle le droit de ralentir la procédure ?
A t elle le pouvoir d interagir dans ma demande ?
Merci pour les réponses.
kanac

Re: conge longue maladie

Message par kanac »

Bjr, votre administration pense de qu'elle veut , mais le respect obligatoire des procédures.

https://www.cig929394.fr/grh/expertise/ ... rritoriaux
toto1969

Re: conge longue maladie

Message par toto1969 »

Vous pouvez voir le départ en retraite pour invalidité comme une suggestion, car la durée d'un CLM est limitée et la rémunération dégressive.
Répondre