Devis au lieu d'une DPGF

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nad44

Devis au lieu d'une DPGF

Message par Nad44 »

Bonjour,
Dans le cadre d'un marché de travaux, les pièces du RC indiquaient que l'entreprise devait nous retourner la pièce DPGF crée par la collectivité et son mémoire technique. L'enteprise nous retour un devis (et non la DPGF transmise à la consultation) et le mémoire technique.
A mon sens l'offre est irrégulière. Cependant mes collègues m'indiquent que si le devis donne les éléments chiffrés correspondant au besoin on peut la régulariser. Je ne vois pas comment.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Je vous remercie
Chafouincasper

Re: Devis au lieu d'une DPGF

Message par Chafouincasper »

ça peut se discuter
faut voir si on se rapproche de formalisme de présentation bien qu'on ait tous les éléments ou si vraiment c'est inexploitable ?
avez vous un cadre avec des métrés ? avec une possibilité de chiffrer des prestations complémentaires que le candidat estimerait nécessaire pour parvenir à la bonne fin du contrat ?
Nad44

Re: Devis au lieu d'une DPGF

Message par Nad44 »

Bonjour,
Le candidat a transmis une pièce "proposition commerciale avec nom de notre consultation" et nommé la pièce DPGF. Le terme devis apparait à la fin du document.
Par rapport à notre DPGF fournie à la consultation, il a repris 8 lignes de prix forfaitaires (pas dans le même ordre que la DPGF mais elles y sont). Il a oublié une ligne de prix par rapport à la DPGF (nettoyage professionnel du site). Il a indiqué les ensembles, les ml, les unités pour arriver au prix forfaitaire de chaque ligne.
Pour chiffrer cette ligne manquante, il faudrait que je vois avec mon collègue technicien.
Ai-je répondu à vos demandes ?
Merci
Répondre